Bonjour les télésharks, grands investisseurs qui vont jusqu’à lire la LH pour dénicher les licornes encore plus tôt que vos concurrents. Aujourd’hui, laissez-moi, Lucash, grand entrepreneur de la Palaiseau Valley, vous présenter mon produit qui va révolutionner notre manière de penser les toilettes.
Comme nous l’a appris un grand entrepreneur, il faut d’abord raisonner PROBLÈMES. Voilà un problème que nous avons tous rencontré un jour dans des toilettes publiques, mais laissez-moi quand-même vous raconter mon histoire personnelle. En sortant d’une binouze, je me retrouve à avoir une envie urgente d’aller aux toilettes. Je fais la queue pendant longtemps (presque assez pour ne plus pouvoir me retenir), et me voilà arrivé devant la Sainte Porte menant à la libération. Une personne sort, je me précipite à l’intérieur, mais voilà. Des dizaines, des centaines, que sais-je des MILLIERS de personnes ont dû y passer déjà pendant la soirée. Et avec 2 grammes dans le sang, réussir à pisser dans la cuvette, c’est plus dur que de tirer à 200 mètres sur un oiseau qui vole à 100km/h ! Cliquez ici pour avoir le lien des sources scientifiques qui me permettent d’affirmer cela. Résultat : les toilettes sont dégueulasses.
Analysons le problème pour mieux en trouver une solution. Lors de son trajet, le liquide traverse trois zones principales : - la source - l’air - le premier contact avec un objet extérieur (censé être l’urinoir)
Nous avons donc trois endroits où on pourrait travailler. - On pourrait créer un aimbot pour changer la direction de visée ; cela ne serait probablement pas accepté par le public cependant. - On pourrait modifier la trajectoire en l’air du liquide ; cela reste assez compliqué, la pisse n’étant pas aimantée, il faudrait créer des courrants d’air, mais puisqu’elle ne sort pas de manière laminaire, cela risque de propulser des goutelettes et d’empirer la situation. - J’ai donc choisi de modifier la dernière zone.
Chers investisseurs, si les humains ne réussissent pas à envoyer leur liquide dans l’urinoir, c’est l’urinoir qui attrapera leur pisse en vol.
Je vous présente : le Roulinoir. C’est un urinoir à roulettes intelligent, qui, grâce à des capteurs sur les murs, se positionnera rapidement sur le mur au bon endroit pour attraper tout rejet. Plus de liquide jaunâtre partout dans les toilettes ! Fini les surcoûts en personnel de ménage lors de grosses fêtes ! En plus de ça, tous les hommes voudront venir dans les bars dotés de ces toilettes pour venir tester le plaisir de faire pipi sans les mains.
Télésharks, le marché est énorme. Les bars pourront diminuer leurs dépenses en personnel de ménage d’au moins 90% ! (Les sources sont à peu près les mêmes que les dernières, la vidéo étant très complète.) Alors pour vous, ça roul...inoir ?
Lucash